preloader
Nos équipements informatique

Depuis 1994, BBS développe des partenariats avec les constructeurs et les éditeurs informatiques reconnus pour la fiabilité et la performance de leurs produits.

Notre objectif : vous apportez le matériel dont vous avez besoin et qui répond à vos attentes (ordinateurs fixes et portables, serveurs, routeurs, imprimantes, …)

Du conseil à la mise en fonctionnement, nos techniciens experts vous accompagneront dans votre projet d’achat ou de renouvellement de matériel informatique d’entreprise.

En cas de besoin, nous pouvons rapidement dépanner et réparer votre matériel.

Nos avantages :

  • Haut niveau d’expertise pour l’entretien et la maintenance de votre parc informatique.
  • Notre réactivité pour votre prise en charge sur le terrain comme en télémaintenance.
  • Nos conseils pour les systèmes informatiques les mieux adaptés à vos besoins.

Grâce à nos années d’expérience, bénéficiez de prestations de qualité dans l’accompagnement, le diagnostic et la mise en place de votre parc informatique.

Découvrez nos pc portables

PC Portable HP PRO 250 G9

A partir de 650€ HT

PC Fixe HP PRO 290 G9

A partir de 450€ HT

Nos certifications
Comment se passe un diagnostic informatique ?

Comptez sur notre expertise par les recommandations pour votre projet de parc informatique ou par les préconisations pour apporter les correctifs à votre système informatique actuelle.

Afin de déterminer si votre matériels informatique (serveurs, ordinateurs portables, ordinateurs fixes, …) soit en bon état ou s’ils comportent des défaillances (dans le cas échéant pour déterminer l’origine de la panne) BBS s’occupe de votre parc informatique.

Notre équipe vous accompagne dans le choix et l’installation de votre système informatique pour vous apporter le bon fonctionnement de celui-ci.

En cas de soucis informatique, nos techniciens experts mettrons en avant votre problématique, puis :

  • Ils établiront les limites du problème afin de connaître l’étendu de celui-ci,
  • Le choix des solutions sera ensuite mis en place et testé,
  • Une fois la solution trouvée, nos techniciens s’assureront que le problème est résolu.